amelie13015
Nouveau poète
On a passer de bon moment enssemble.. Les meilleurs de ma vie certainement..
Il ma fais connaître l'amour, et la jalousie..
J'aurais donner ma vie sans hésiter pour lui..
Mais tout est fini ..
J'en ai marre de sourire à longueur de journée alors que j'ai envie que d'une seule chose c'est de pleurer..
Lui je l'ai aimer comme jamais personne pourras l'aimer..
J'aurais pu tous lacher pour lui .. J'ai pleurer toute les larmes de mon corp..
Et étais patiente pendant DEUX ANS comme jamais je n'aurais cru l'être..
Dés-fois il m'envoie un message.. Je lui porte pas beaucoup attention car il m'as laisser et je me dis que si il me reveut il reviendra tous seul.. J'ai assez mis ma fierter de coter pour lui et sa n'a servi a rien ..
Et je suis là encor à esperer qu'il reviendra.. J'attend mon anniversaire ( Le 15 Juin ) avoir si il reviendra pour me reprendre ou pas .. Si il va me le souhaiter ou pas ...
Alors j'en ai eu marre de pleurer tous les soirs et j'ai décider d'éssayer de l'oublier en m'attachant sur qu'elqu'un d'autre.. #Tonio ...
JE le connais depuis la maternelle ..Mon amoureux de la maternelle..
J'ai commencer à vite me rattacher à luimais il à voulu se mettre avec moi mais malheureusement je n'en suis toujours pas capable et BAM Magie.. Les deux ne me parles plus ...
Celui que j'aimecomme mon cousin et celui qui pour moi été l'amour de ma vie ..
Il ma fais connaître l'amour, et la jalousie..
J'aurais donner ma vie sans hésiter pour lui..
Mais tout est fini ..
J'en ai marre de sourire à longueur de journée alors que j'ai envie que d'une seule chose c'est de pleurer..
Lui je l'ai aimer comme jamais personne pourras l'aimer..
J'aurais pu tous lacher pour lui .. J'ai pleurer toute les larmes de mon corp..
Et étais patiente pendant DEUX ANS comme jamais je n'aurais cru l'être..
Dés-fois il m'envoie un message.. Je lui porte pas beaucoup attention car il m'as laisser et je me dis que si il me reveut il reviendra tous seul.. J'ai assez mis ma fierter de coter pour lui et sa n'a servi a rien ..
Et je suis là encor à esperer qu'il reviendra.. J'attend mon anniversaire ( Le 15 Juin ) avoir si il reviendra pour me reprendre ou pas .. Si il va me le souhaiter ou pas ...
Alors j'en ai eu marre de pleurer tous les soirs et j'ai décider d'éssayer de l'oublier en m'attachant sur qu'elqu'un d'autre.. #Tonio ...
JE le connais depuis la maternelle ..Mon amoureux de la maternelle..
J'ai commencer à vite me rattacher à luimais il à voulu se mettre avec moi mais malheureusement je n'en suis toujours pas capable et BAM Magie.. Les deux ne me parles plus ...
Celui que j'aimecomme mon cousin et celui qui pour moi été l'amour de ma vie ..