Damien76
Nouveau poète
C'est Facile de perdre espoir mes le plus du ces de le garder,Ces facile de dire non mes le plus dur ces de le faire vraiment,ces facile de faire souffrir sans même utiliser d'arme coupante,Ce n'est pas facile de vivre avec de la douleur car la mort nous atten nous suit,Telle un Prisonnier Boulet au pied qui parcour un Immense désert et traine avec lui sa douleur vers le chemin de la liberté et du bonheurs,Telle Un Combattant qui affronte les créature,dieux et Titans,Un avenir doux qui concorde sur votre guitarre a monocorde,l'avenir la lumière ne guide que les être bon je ne la voie pas donc je ne suis pas la,Tourmenter par l'enfer la douleur dans mon coeur me mes en colère a quoi bon ? la Haine Engendre la Haine ,La Joie et plus grandre que la douleur car tous ces bon moment passer tous nos bonheur n'existerai pas contrairement a la douleur la joie se digére facilement Et la joie on ne pe l'effacer sans la joie la douleur ne serais pas crée telle le paradis et l'enfer 2astre consacrée au bonheur et au malheurs..voulez vous vraiment mourrir la douleurs au coeur Mourri en ayant nos dernière penser les meilleur que l'on n'est jamais vécu .