• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est en m'ouvrant les veines ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ChouChoux
  • Date de début Date de début

ChouChoux

Nouveau poète
C'est en m'ouvrant les veines
Que j'ai découvert mon paradie
Que je pue enfin sourire
Allonger sur mon divant
j'ai laissée sévader mon sang
j'ai simplement fermée les yeux
Et espéré un avenir plus radieux

Il faut m'excuser, j'en avait marre
Marre de pleuré chaque soir
Je ne pouvais plus avancée dans le noir
J'etait ébahi par tant de brouillard

Alors j'ai laissée venir la mort
J'ai laissée mon sang vidée mon corp
Je revoyait tout ma vie en image
Ce qui représente un simple mirage

Je voyait mon corp périr
Et priais pour que mon ame puissent partir
J'observais mon chat pour la derniere fois
La seule personne qui avait été toujour la pour moi

Que j'ai pus liberter toute ma haine.....

c'est normal d'agor comme ça dans ce genre de situation, ça a faillit être mon cas mais j'ai été sauvé par une personne qui tenait à moi.

tellement de tristesse s echappent de ces lignes !
ton coeur est grand je le ressens riche de sentiments et tu es a fleur de peau
ta vie est sacree, il t a fallu beaucoup de courage pour ouvrir ton coeur comme tu l a fais, si tu n es pas bien , il y a des amis sur crea et je serai aussi du lot, je tembrasse

trés belle poésie trés triste
j'aime tes écris tu auras un grand avenir
je te felicite continue
bravo
restons en contact
amitié

quelle tristesse la jeunesse de nos jours n'est pas simple certe mais se hoter la vie alors que tant d'autres ce battent pour la garder courage rebondit bisous sylvie

Tres beau poeme mais tellement triste , tu sais il y a des gens qui te comprenne car moi aussi j ai fait des conneries, je n arrettais pas de recommencer pour me soulager de ma haine et de mes pleures mais ce n est pas une solution, nous somme ici sur terre pour profiter des gens qu on aime et qui nous aime aussi ne te sent pas seul c est le pire car personne n est jamais seul qui que nous soyons Bonne continuation Bisuu et si tu veux viens voir mes poemes qui certain etais triste avant

c'est vraiment très joliment exprimer et tellement triste! je comprend ce que tu endure la vie de nos jour n'est vraiment pas facile! nous avons tous notre lots de problèmes mais il faut s'accrocher! un jour tu connaitra le bonheur et tu te dira que ca valait le coup de rester! merci pour cette lecture tu es très douée! je vote amitié carine

poême magnifique !! je crois que nous sommes tous passer plus ou moins par ces moments là !! Merci pour ton com !! tu as vraiment un très bon coup de plume !!

Très joli. Le suicide n'est pas toujours la solution à nos problèmes, mais je peux comprendre que certains soient vraiment à bout.

j'etait dans le meme cas que toi , et j'y suis toujours , honetement ce n'est pas une solution , mais tu a raison sa libère , sa vide notre souffrance . Tres jolie poèmes ;)

Superbe poème. Je ne sais pas si ce que tu écrit est vrai mais il y a un petit truc dans la façon de l'écrire qui me dit oui... Bonne chance :)

C'esi ci beau mais ci triste j'ai un poème un peu comme le tien j'avais onte de le poster, jme sens moins seul d'un coup je pense que je vais le mettre !

Retour