• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est de toi que j'ai besoin .. Maman x'( ♥

Alison02000

Nouveau poète
Maman j'avais encore besoin de toi , tu me manque . Je te dis ces quelques mots , je t'offre mon coeur ♥ Si tu savais comme je souffre chaque jours , sans toi mais désormais inacceptable ! Tous ces souvenirs qui me reviennent , qui me font si mal (U) J'espère que las bas tu pense à nous tous (L) J'aurais tellement voulu partir avec toi x'( ♥ Bien sur tout le temps as passé et tout est finis .. J'ai mal de te savoir que tu est aussi aussi loin x'(( Chaque jours j'espère te revoir le plus vite mais non ! S'il ne me restait des rêves je vivrais dans un cauchemar ;) J'ai le coeur complètement abimé xUù , j'y ARRIVE plus x'((( Faut absolument que tu me revienne , je ne comprends pas ou du moins plus rien .. Pourquoi nous ?! x( Toi qui t'es battu pour qu'ont est la vie en rose , mais aujourd'hui c'est plus en rose que je la vois .. j'ai qu'une seule envie te rejoindre Je sais que cette article la tu ne liras pas x'(( Mais sache que mon coeur m'as dit qu'avant de partir une mère ont en as qu'une et tu étais bien la SEULE et L'UNIQUE maman ♥ Je regrette tellement d'avoir était si méchante avec toi mais je ne pensais pas que tu allais partir si vite x'( .. Même je ne sais pas pourquoi je te faisais autant mal ? ;'( Sa mfous en l'air ;'( J'arrive plus sans toi .. ! Ce 19octobre il reste en moi :'( :'( :'( ♥♥ Quand je vois des gens qui ont encore leurs maman à leurs côtés et qui n'en prennent absolument pas soin , ou autres sa me dégoute de trop x'( Maman j'aurais tellement aimer m'occuper encore un peut plus de toi ♥ T'es trop loin de moaaa x'( Jten supplie reviens moaaa ♥ Jamais la vie m'avais fait autant de souffrance mais la elle me l'as offerte , Maman ♥♥. Trop bizarre tout les 13 et 19octobre je suis encore moins bien que les autres jouurs mais les 13 et 19 maman sa me rends triste de chez triste , en sanglots , plus envie de rien mais rien juste de laisser couler mes larmes venant de mon coeur Maman je t'aime toujours autant x'((( ♥ Comment que c'est dure , moi qui était toujours avec toi , tout les jours , TOUT LE TEMPS et puis du jours au lendemain maman tu pars x'((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Le coeur brisé , déchiré , foulée ... (U) TU ME MANQUE MAMAN x'((( ♥ Aujourd'hui le 19 janvier2010 deux ans et un mois que tu est partie et sa m'ensorcéle toujours maman je t'aime reviens moi x'((( Sa va de moins en moins , j'ai besoin de toi ♥ Il manquerais plus que papa parte alors non non et NON ! :'( Reviens .. ♥♥ Je perd espoir , je me force à sourire tellement sa vas pas je craque je tiens plus ! Les gens ne me critiquer pas , c'est pas vous qui avais cette souffrance en vous c'est MOI ! J'en parle à personne même pas aux frères et soeurs naan je peut même pas en parler ! Sur la terre entière je me sans abandonnée x'( ILY ♥♥♥ Maman le premier noél sans toi as étais trés trés difficile , toi qui aimais tant t'amuser .. La le deuxiéme approche je n'est même pas envie de le fêter :'( Je souffre :'( , Je sais même plus quoi faire ! Qu'on nous rerassemble (yn) ♥ , j'ai pas demandé sa as la vie x'((( Je voulais que tu reste encore et encore x'(((( Je t'aime ♥

bon courage, c'est tres dur de perdre un etre cher, d'autant plus quand on vit avec tous les jours...
un cri de souffrance sort de ce texte...
tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut tout de meme que tu avances, que tu grandisses et que tu vives...pense à ce qu'elle aurait voulu...certainement que tu continues ton bout de chemin et que du deviennes de plus en plus forte pour affronter la vie.
tout plein de courage a toi!

Retour