• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c'est confirmé

Incomprise13

Nouveau poète
c'est confirmé, Je suis sans famille, Cette pute à refusé, De changer de prénom, Elle veut rien comprendre, Pour ce que je croyer, Ma famille j'ai péter les plomb, Elle veut rien entendre, De la souffrance, J'ai grandis seule, Je n'ai pas eu de chance, Seule, Face à mon destinct, Personne ne m'a jamais, Tendu la main, C'est confirmé tous le monde, S'en fou de moi, Je me sens seule, A chaque seconde, Je lui demander, Juste de comprendre, Pouvoir m'entendre, Elle a rien voulu savoir, Elle a qu'à aller ce faire voir, Je lui ai juste demander, De changer, Le prenom d'une gamine pas encore née. Sur ce ma famille peut m'oublier.

Sache un truc nous on est la et meme kan ton se dispute nous on taime ma puce donc tu nest pas seule enorme bisousssssssssss

merci puce mais moi jai pas de famille comparer a toi c ce qui nous differencie mon pseudo me va bien car personne me compren mm pas cette pute

Retour