• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C'est comme çà que je m'en vais

burst

Poète libéré
Je renaîtrai sans doute en hiver ou au printemps je suis ici … pour quelques instants pour vous dire en mots et simplement comme je l'ai toujours fait, honnêtement ! Je met le feu à mes poèmes si tant est qu'ils aient été considéré comme tels, je tire ma révérence … avec chagrin et emporte mon coeur dans un simple parchemin. J'ai seulement voulu vous chanter l'amour, celui dont mon esprit est pourvu pour toujours pour vous , poètes et poétesses que j'aimais vous, qui m'avez offert tant d'amitié! Mais voilà … je m'appelle aussi sensibilité et dissimule mes larmes , pour ne pas pleurer, mais aujourd'hui , mon coeur est blessé certains verront cela comme futilité ! Mais à SUNSEA ,une femme a rajouté sky (ciel) mes rayons sont fanés et blessés... et c'est pour çà que je m'en vais !!!! A ceux/celles que j'aime , qui le savent, et se reconnaîtront je n'apprécie pas de certaine , le manque d'imagination !!!

Retour