• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ces mots jamais oubliés...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janu
  • Date de début Date de début

janu

Maître Poète
Séparés par mon métier, au mot prés ce qu'elle m'écrivait :

«Ce soir mon cœur se brise
Toujours aussi éprise
De toi, de tes baisers
Je ne puis qu'en rêver

Quand ta main s'est posée
Sur moi…fort excitée
Et ton corps en émoi
Moi, j’étais toute à toi !

J'ai cherché à te plaire
Prête à te laisser faire
Encore très loin du ciel
De notre lune de miel

Ma pensée vagabonde
A travers les ondes
Ce qui est ‘toi et moi’
Surtout ne l'oublie pas… »

……………………………..
Elle s'appelait Aline
Et c'était ma câline
Tous ces mots du passé
çà ne peut s’oublier...

Jan

non ont ne peux oublié , Aline seras toujours prés de vous dans votre coeur , tous les souvenirs que vous avez eux , resterons dans votre coeur a tous jamais amitié olga qui repense toujours a notre conversation

je ne pense pas seulement , mais aussi sur, que c'est impossible d'oublier. les mots bien chosis, agreable en lecture, et ouvre une grande porte pour des imaginations érotiquement nobles, ou bien noblement érotiques. bravo je vote

Aline vit en toi...C'est un grand et véritable Amour qui ne s'éteindra jamais ...Imprégner dans ton Coeur et dans le souffle de ta vie...
Le mot Aimer pour vous deux restera éternel...Bises Amicales de Patou

Elle t'a écrit : "Surtout ne l'oublie pas..."... Et tu ne l'as pas oublié... Une lecture emplie d'émotion... Bisous

ce qui est beau , c'est que toi tu ne l'as pas oubliée , ou qu'elle soit , en toi elle vit ..j'aime ces mots si doux et pleins de ton coeur ..bisous mon ami miss sissi

C'est vrai qu'on a pas le droit de tuer de tels souvenirs, qu'ils coulent en toi joyeusement, sans te faire de peine, car il y a du bonheur là-dedans. Amitiés.

Retour