• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ces instant qui dure sans fin

poetereveur

Nouveau poète
Je croiré savoir ce qu etait l amour mais c etait avant que je puisse te voir ,avant de trouvé l amour l amour beaucoup en parle mais peu le vive. c est quand celle qu on aime devient ma moitié qu il devient impossible de vivre sans elle qu elle nous apparait comme notre dulciné. notre premier regard echangé, l azur de tes yeux, l eclat de tes prunille, la profondeur de ton etre, la fenetre de ton coeur. tu etait belle comme un ange avec tes doigt de fée dans ma main. Je suis conquis, je sombre dans la folie, je tend mes levres vers les tiennes et se scellent, font communion ensemble. L'instant d'après tu me sourit, je fond de bonheur et tu tombe dans mes bras. Je suis fou amoureux de toi et souhaite vivre ainsi. l amour est une denrée rare, bonheur est assuré a celui qui le trouve, gare a ne pas etre celui qui le perd. Aimé c est vivre. Vivre un conte de fée a ceci pres c est qu il ne tient qu a nous qu elle n ai pas de fin.

Retour