Damien76
Nouveau poète
Certains diront que je suis un Ange tombé des cieux, D'autres diront que je ne suis qu'un gros Prétencieux. Je tape la pose, mais si tu me vois heureux, c'est juste ma peine qui se repose. Ne me dit pas qui je suis, ne me juge pas, le ciel le fais déjà. Suis-je Faux ou Vrai, à ton avis Bon ou mauvais ? Je réflechis avant de parler autant mais sa ne m'empèche pas d'être aussi mécontant. C'est dédié à ceux et celle qui vivent des vie de chiens ou de chienne, J'rapporte la mienne et ta l'impréssion que je raconte la tienne. Baisse pas les bras, sèche tes larmes et viens dans mes bras. Je Vais tous reconstruire, Agir réagir, Je peux tout réussir. Dire que je suis fort, n'est pas une métaphore. Tu me crois si je te dis qu'ici c'est moi le roi ? En attendant j'encule la vie en lui chantant La Sol Do Mi... Mon Issue finale, seule l'avenir me le dira, Dieux seul sais comment sa se finira ou négociera. Je me dis que tous est écris et que c'est la vie Quoi Qu'il arrive. Tous n'est qu'incertitude, c'est l'embrouille de voir claire aux milieux de mes turpitudes. Si je me pose autant de question, c'est que j'ai pas les solutions, que faire quand à la clef il n'y a rien de mes bonnes résolutions. Dommage que il n'y est pas toujours de récompense à nos effort et qu'on m'en fasse payer le prix fort. A cette heure-ci dans la vie c'est chacun pour soi alors je suis solo et ta compris pourquoi. Je suis prévisible, normale pas invisible je parle de ce qui me cible. Enfermés dans mes pensées à personne je veux ressembler. Je parle avec conviction, je décris ma vie peine et joie sans restriction. Je compte plus sur la vie pour réaliser mes voeux, à moi de faire ce que je veux. Mon destin reste entre mes mains. L'esprit tourmenté, je rêve de m'évader vers la liberté. La vie tiens à peu de chose, cette phrases pourrai être ma dernière, regarde ce qui si cache derrière.