• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Celui que l'on recherche, l'homme idéal

elodie92

Nouveau poète
Il sera simple et pourtant tellement différent, il sera unique, aura le courage d'aller combattre le néant,
il aura toujours un sourire au coin des lèvres, sourire charmant, sourire timide ou bien morne sourire,
Avec moi, à chaque instant il voudra écrire, et tous les deux on se soulagera avec nos mots,
Je goûterais au bonheur de ses lèvres sur ma peau, bonheur éphèmère, bonheur farouche,
On s'aimera comme l'eau et le feu, éternelle fusion, on dessinera notre monde sans aucuns crayons, juste avec nos désirs, nos espoirs, on se laissera choir, comme deux chiffons, jamais on ne tournera en rond, toujours on avancera, pas à pas. Il écoutera mes compos, quitte à faire une nuit blanche, on croira en nos coeurs étanches, toujours il m'aidera, jamais il ne m'abandonnera. Sur scène, on se défoncera comme des gamins, on entretiendra ce lien, on voyagera à travers le monde, que la joie nous inonde, on mettra la musique à fond dans nos écouteurs, on se contemplera, comme deux êtres rêveurs, on surmontera nos peurs, je lui offrirais mon coeur, on construira nos rêves, on s'aimera sans aucunes trèves. On sèchera nos larmes, on deviendra sourd pour ne plus entendre ce vacarme, mais juste écouter le son de sa voix.
Je le nommerais roi, de mon coeur, de mes pensées, de mon corps. Il fera de ma vie de l'or.
Lorsque ses yeux croiseront les miens, qu'il m'embrassera, laissant échapper ses sentiments, il provoquera un ouragan à l'intérieur de moi et me laissera sans voix. Il collera ses lèvres sur mon front, mes mains, mes joues, il se fichera de tout tant que je serais à ses côtés. Il sera lui et je l'aimerais pour ce qu'il est.
Il sera ma vie et jamais plus je ne pourrais m'en passer, il apaisera mes maux, pansera mes plaies, étouffera mes cris, il sera là quand il faut, toujours prêt à me consoler, comme personne il tiendra à ma vie.
Il aura peur pour moi, il ne m'imposera aucunes lois, j'aurais ma liberté, j'aurais le droit de rêver.
D'un baiser il me fera oublier tous mes problèmes, lui, moi, aucuns dilemmes, mes secrets il les gardera tous, ancré au fond de lui, pensées douces, on sera deux artistes avec nos caractères, sentiments qui persistent, et quelques vers, il m'a volé mon coeur, et l'a emmené ailleurs, avec lui tout là bas, mais je ne lui en veux pas, car il n'y a qu'avec lui que je me sens bien. Réfléchir à nos existences et parvenir à leur donner un sens. Arrêtons les déchéances, cessons les vengeances. Soyons égoïstes, allez en piste. On verra ce que ça donnera, on jouera à chat.
Dans tes yeux je m'évaderais, pour te rejoindre, plus rien à craindre, nous somme à deux.
Mon plus cher voeu.

span>

Un très beau texte d'amour au rythme effréné du battements de nos cœurs.
Bravo, continue comme cela.
Amitié

Retour