• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Celui que J'ai choisit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naw
  • Date de début Date de début

Naw

Nouveau poète
En pleine hiver je t'est connue, Mon coeur glacée par se froids Tu as sue me réchauffé Grace a l'amour que tu me porter Apres tous se qu'on a vécu J'ai fait le choix de t'aimer pour le meilleur comme pour le pire Nous deux c'était impossible L'amour donne tous possible On parler sans cesse de notre avenir De nos enfant avenir, C'est que dans t'est bras que je veux batir ma vie Et c'est bien toi l4homme de ma vie Dans le pire tu ma laisser Pour juste m'oublié Juste une fille qui a le coeur briser Par tous ce qui l'entour Tu a décidé l'opposer de ce qu'on voulait Rappel toi le jours ou on c'est croisé C'était a la cité que mon coeur a chaviré Voila que tout commence le début de notre romance C'était juste toi et moi rien que nous deux Mais notre cauchemar a débuté le vingt-quatre mai On s'aime mais ma famille ne l'accepte pas Je veux faire le grands pas pour être avec toi Mais j'ai peur que tu ne veuille pas de moi On est des âmes soeur C'est toi l'homme de ma vie Juste celui que j'ai choisit

Joli poème cousine, c'est beau surtout quand ça vient du coeur

Retour