Chère Célia ,
Je t'aime , N'oublie jamais que "Rien est impossible" .
YouTube .
Un jour tout nous est tombée dessus , on à vécue la même chose toute les deux , on a ressentie la même souffrance , de l'intérieur à l'exterieur on pleurais , notre coeur pleurais , il saignée & chaques jour il se déchirée un peu plus . On étaient mal , on étaient désarmées , on savais plus ou allée , on étaient perdues dans un monde de souffrance ou malgrez tout personnes ne pouvaient comprendre se que l'on vivais & le mal que sa pouvais causé . On s'est battues , la tête haute & fortes . On en à bâvées , mais par amour on étaient prêtes a tout . Notre amour pour eux était fort mais intouchable a leurs yeux . Y'a eu des moments de bonheur , des sourrirs , des pleurs , d'la solitude , d'la tendresse , d'la joie mais le mal & la souffrance rèste . C'était toi & moi contre le monde , on ne vivais que pour eux , on se levée le matin pour eux , on se faisais belles pour eux , & en retour rien ne se passais comme prévu . Un jour tu t'dit que demain se sera fini . T'es assise en face de Moi & tu fond en larmes , eux ils voit rien , mais nous on se comprend , la sonnerie qui retentie , les larmes qui continues à coulées & la tête vers le bas pour se cachée . Devant cette grillle , leurs silhouettes qui s'échappent tout doucement & nous . Nous , en larmes & en haine , comme si tout était fini . Fin de compte aujourd'hui on a quelque part toutes les deux réussies , on s'en est sorties & c'est mieux comme sa . Le passé je préfère le laissé de côté , mais sâche que dans un coin de ma mémoire y'a toujours les images de se qu'on a vécues , toi & moi & eux . On les détèstes a présent , sâchant qu'on les a aimée comme des folles . Je n'oublierais jamais cette histoire , elle restera gravée dans ma tête & mon coeur , mais je n'en parlerais plu très souvent parce que sa me rapelle trop notre souffrance a toute les deux . J'éspère de tout mon coeur que désormais tu accompliras tout , que jamais tu ne baisseras les bras & que surtoût tu sâche que YouTube c'est vraiment la Hass .