fiofio51lucie
Nouveau poète
est ce que un jour je t'es desus,ou abandonnée,j'ai vue la fin avant qu'on n'est commencer,oui j'ai vue que tu etait aveuglée et jai compris que javait gagner alor jai prit ce qui etait a moi c'est peu etre fini mes je veux pas qu'on s'arrete la,je suis la pour toi si seulement ca t'interesse,tu as atteint mon coeur tu as atteint mon ame,tu as changer completement ma vie et tous mes objectifs et l'amour est aveugle et ca je le savait quand mon coeur etait aveugle par toi,j'ai embrasse tes levred et tenu ton visage partager tes reves et partager ton lit je te connait bien je connais ton parfum,je suis devenu accro a toi dans ma tete il y a que toi.tu as etait la seule,tu as etait la seule pour moi,je suis une reveuxe mais quand je me reveille,tu ne peux pas briser mon esprit ce sont mes reves que tu prends alors que tu reprends ta route,rapelle toi de moi,rapelle toi de nous et de tous ce que nous étions,je t'ai vue sourire,je tai vu dormir pendant un moment j'aurait passer une vie avec toi,je taime et je te jure que c'est vrai....je ne peux pas vivre sans toi je tien encore ta main dans la mienne quand je suis endormi et je supporterai mon ame a temp qaund je suis a genouille a tes pieds,je suis si vide bébé,je suis si vide
revien moi
revien moi