• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Celeste Exile.

totora

Nouveau poète
"Et nos regards, ne sont plus que des paupières closes, et nos larmes, seul instant d'osmose, je te sent au loin mourir, je te sent au loin partir, et moi je m'assoit sur le sable, à peine chaud, à peine lourd, tu sais quoi ? Tu me manque, j'ai honte de te le dire, car c'est ma faute, tout est de ma faute... Regardons nous, perdus, qu'est il advenue de ces longues discussions, de ces mots, présent dans nos cœurs, dans nos âmes.... Viens marchons ensemble, sentons le sable, sous nos pieds nus, et murmurons nous ces mots que l'on se disais avant, tout ce que l'on à laisser derrière, tu sais "Exile", Ô ma "Céleste Exile"... tu me manque tu le sais ? Si tu savais combien les larmes coule chaque jours... Je regarde les temps que l'on qualifie de mort, et les secondes perdus à se taire, si tu avais... si tu savais combien je m'en veux, combien je rêve de te voir un jour, me sourire, me regarder... me murmurer qu'il faut tout recommencer...

Dis moi je t'aime un mois de juin,
Frissonnons de nos regards lointain,
Sourions de l'instant,
Murmure moi nos temps d'avant...

Dis moi je te hais, dans la continuité du jour,
Sent le souffle froid de ma respiration,
Se faire plus difficile... oh mon amoure,
Laisse mourir, toutes mes illusions...

Retrouve moi, des temps plus tard,
Embrassons nous sous la douceur d'un soir,
Laissons nous, nous perdre dans un regards,
Comme dans un rêve, laisse moi pleurer, il est trop tard...
Je crois..

Comme dans un rêve,
Une autre histoire,
Un autre sourire,
Une autre mémoire,
Un autre oublie,
Une autre folie.

[ Fais vite mon "Exile"... Il ne reste plus beaucoup de temps... Moi je rêve de m'envoler.]

Retour