• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CELA FAIT 1 AN QUE TU ES PARTIE

winny66510

Nouveau poète
Mon Ange
Mon cœur je n’arrive toujours pas a t’oublié que doige faire te haïr pour ne plus t’aimer même cela mais impossible
Depuis ce temps écoulé, j'ai beaucoup réfléchis, a essayer de comprendre, trouver des réponses et je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité dans ta décision, que j'ai aussi commis des erreurs.
Aujourd'hui j'ai compris qu'il y a eu trop de comportement de ma part qui n'auraient pas eu lieu d'être. j'ai pas su m'arrêter a temps.si tu savais comme je regrette toutes Mes attitudes J'ai été si maladroit et si immature trop de fois. J’aurais du me raisonner a temps mais j'ai pas su et je crois bien que c'est aussi de ma faute si on en est là aujourd'hui. Je m'excuse pour toutes les fois où j'ai ... blessé ou tes déçu tu as du ne voir plus que mes défauts et oublié mes qualités. je serais resté le même que tu as connu et aimé au début, sûrement qu'a l'heure actuelle je ne t'écrirais pas tout çà.
je sais que pour toi c'est fini, tu dois te dire qu'il faut que je me fasse une raison mais çà fait plus de 1 AN et j'ai pas réussi a tourner la page, c'est sûrement parce qu'on a vécu une belle histoire et qu'elle a duré longtemps 9ANS sais pas rien .le temps passe mais je n'ai rien oublier de notre histoire, le temps passe mais tu me manques toujours autant. j'ai du mal a imaginer mon futur sans toi. tous ces souvenirs qu'on a, tout ce qu'on a partager, tous ces moments passés ensemble, et tous les fous rire qu'on a pu avoir, tout ce qu'on a vécu... et le fait de penser que plus jamais on partagera des moments de complicité comme on a eu me fait mal. on s'entendait si bien dans le fond.
mais je ne te forcerais jamais a revenir, je ne peux pas te forcer a m'aimer. j'avais gardé un espoir pour nous, j'avais l'espoir que tu réfléchisse et que tu revienne vers moi. j'aurais tant aimé que tu me dise qu'il n'est pas trop tard, que tu me laisse cette fameuse chance que je souhaitais tant avoir et me laisser te prouver que je pouvais etre ce LUI que tu as aimé. si seulement tu m'avais autorisé a effacer tes doutes, a regagner ta confiance. on dit que quand on aime c'est pour le meilleur et pour le pire, c'est pour çà que je ne voulais pas baisser les bras. je pensais qu'on traversais une mauvaise passe seulement. c'est l'amour qui nous a construit, ensemble que je voulais sauver car y en valait la peine et je partageais cette histoire avec quelqu'un qui en valait la peine aussi. tu es l’ amour de ma vie , je n'ai jamais été aussi heureux avec quelqu'un, surment parce que tu es toi meme quelqu'un de bien. les plus beaux moments de ma vie sont ceux passés avec toi. on dit qu'on ne rencontre qu'une seule fois le grand amour, je pense que c'est vrai, moi c'est toi et tu restera l'amour de ma vie. sache que j'ai toujours essayer de te donner beaucoup d'amour et d'attention, je voulais que tu manques de rien et surtout pas d'amour. tu as laissé un si grand vide autour de moi , tout me manque, ta présence, tes yeux, ton sourire... tu es quelqu'un de bien et ne laisse personne te dire le contraire. tu as des qualités que beaucoup n'ont pas. tu es unique. en te rencontrant, j'ai rencontré plus qu'une femme, un vrai amie, un confidente, et c'est tout çà que tu me demande de laisser mais c'est pas facile. tu es l'une des personnes des plus importantes de ma vie et jamais je ne t'oublierais. quoi qu'il advienne, tu resteras celle que je porte dans mon cœur. et j'espère au moins que tu accorderas toujours une petite place pour moi dans ton cœur même si ce n'est pas celle que je voulais. Par le biais de cette lettre, je voudrais te demander de ne garder que les bons souvenirs de notre histoire. je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le mérites. Jamais je n'oublierais qu'un beau jour, nos chemins se sont croisés, qu'on s'est aimés et qu'on a été heureux. Je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route un bout de ma vie sache que je serais toujours là pour toi.
Je tes aimé pendant 9 ans je t’aimerai pendant le restant de ma vie je t’aime
Frédéric

Retour