• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce tableau !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion solene77
  • Date de début Date de début

solene77

Nouveau poète
Quand j'ai vu se tableau tout noir, j'ai pris la plus belle craie que j'avais. J'ai commencer a ecrire jusqu'a n'en plus m'arrete mon coeur c'etait ouvertle et ne se fermeras que quand ce tableau sera remplit de ma craie. Je me mettais a pleurer a chaque fois que je le remplissais je me dit que tout sa ne sortiras jamais de mon tableau jusqu'a ce que je quitte ce monde pour aller ou je doit aller: en ENFER!!!!

En realite le tableau n'etait que mon cerveau et la crai n'etais que mes pensées. J'ecrit depuis que je suis née, depuis 14 ans j'ecrit sur ce tableau et maintenant je sais qu'il ne sera jamais remplit et resteras toujours une place pour mettre une derniere histoire qui representeras ma vie. Et quand je partirais je prendrais mon temps pour ecrire mon resume qui sera resume en une simple et longue larme figé sur ma joue car elle representeras ma triste histoire......

Cest vriament beau et rempli d'emotions , jaime bcp. Continu comme cela ;) +1
amitié Marie

Je repasse, et je trouve cela toujours aussi beau... Le tableau, l'oeuvre d'une poétesse.. Bravo
Bisous
Audrey

Retour