• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce sourire pur a-t-il abandonné à la cruauté ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jlsc
  • Date de début Date de début

Jlsc

Nouveau poète
Au delà de la couleur rouge Les rêves sanglants s'animent Combien de fois avons-nous cédé à cette pression étouffante ? Ces sentiments qui n'ont nulle part ou aller commencent à fermer les yeux Ce sourire pur a-t-il été abandonné à la cruauté ? Je sais que nous ne faisons que vivre nos existences Bien que les blessures cachées rongent mon cœur Maintenant, pendant que je me recueille dans les ténèbres, ton image ne cesse d'accabler mon esprit Au-delà de la couleur rouge Les rêves sanglants s'animent, Nous devons nous rencontrer, nos destins se sont croisés Un secret que personne, personne ne sait On tombe, on tombe, on tombe Nous ne pouvons pas changer les choses, peu importe combien de pêchers nous commettrons certainement...

Je ne veux pas rentrer dans ton secret, mais quoi que vous fassiez "Protègez-vous" !!!
bisous de Patou.

Comme dit Manon franchement c'est pas mal mais j'ai vu tes autres poème et tu peux encore faire mieux pour moi

Retour