Cortisone Maître Poète 5 Novembre 2019 #1 Ce soir Espoir Renaît La paix La nuit Sourit Ton coeur Bonheur Ecrire Vivre Demain Serein Caresse Tendresse Émois Et toi Regrets Secret Pourquoi Pas moi Chanter Danser Envies De lit Des pleurs Des fleurs Merci La vie
Ce soir Espoir Renaît La paix La nuit Sourit Ton coeur Bonheur Ecrire Vivre Demain Serein Caresse Tendresse Émois Et toi Regrets Secret Pourquoi Pas moi Chanter Danser Envies De lit Des pleurs Des fleurs Merci La vie
Cortisone Maître Poète 5 Novembre 2019 #3 Rêveurlunaire a dit: Court et efficace un joli billet doux. Cliquez pour agrandir... Merci Daniel Amicalemen Gaby
Rêveurlunaire a dit: Court et efficace un joli billet doux. Cliquez pour agrandir... Merci Daniel Amicalemen Gaby
Matthale Webmaster Membre du personnel 5 Novembre 2019 #5 En effet, court et précis Merci du partage. Amitiés, Matthale
Cortisone Maître Poète 5 Novembre 2019 #6 Merci kinkin et Matthale. Je vous en causerai demain lol Bonne soirée Gaby
kinkin Maître Poète 6 Novembre 2019 #7 J'ai hate de lire la suite quand je vais rentrer de mon job amicalement Kinkin