• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce soir la...

babs59200

Nouveau poète
Alors que nous étions deux ... Moi assis sur tes genoux... Tes bras m'enlacant contre toi...
Je ne penser qu'à une chose c'était de te prouver que mon amour est vraiment sincère...
Mais je ne sais trop pourquoi à chaque fois que tu m'éloigner de toi... Ma peau frissoner et ce metter à trembler...
Je ne penser qu'à une chose c'est que toi tu ne m'aimer pas et que tu ne voulais plus de moi mais surtout tu me repousser toujours...
Jusqu'à ce que je t'ouvras mon coeur et que je te dise à quel point tu compte pour moi...
Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passer soudain j'ai eu un très fort mal de tête...
Les images se sont mises à défilaient devant mes yeux mais je ne pensais qu'à toi...
Malgrès la crise que je fesais je te voyais devant moi et tes mains m'enpêcher de tomber...
Mais malgrès toute la force que tu as ...tu n'as sus me retenir ...mes yeux se retourner ...Tout mon corps c'est mis à trembler et soudain le trou noir ,je ne te voyais plus...
Je ne t'enttendais plus mais pourtant je savais que tu étais là ...Je ne sais trop comment mais je le savais...
Je ne savais plus ce que je fesais je ne me comtrôlais plus j'ai vus toute ma vie qui s'assombrissait mais tu m'as tenus avec tes mains et m'as dis de me contrôler et soudain c'est ta main que j'ai sentis claquer sur ma joue...
Je t'en voulais énormément mais je savais bien qu'au fond c'était juste pour me sauver la vie...
Car tu ne voulais pas me perdre... Et moi non plus...
Et c'est à cet instant que j'ai compris que tu tenais réellement à moi et que tu ne voulais pas me voir dans un cerceuil...
Alors je me suis battus et ouvert mes yeux et t'est dis je me sens pas bien du tout et tu as étais la pour moi et maintenant je vais beaucoups mieux certe pas parfaitement bien mais je te promet que je me soignerais juste pour toi car tu est l'homme de ma vie...
Je t'est aime.... Je t'aime....
Et je t'aimerais toujours...

Retour