• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce sentiment si merveilleux

Marie27

Nouveau poète
Tu es entré dans ma vie Dans un moment de détresse,où je ne m'y attendais pas Sans me demander mon avis tu m'as pris par la main, et m'a fait suivre tes pas Tu m'as conduit dans un endroit magique où mon coeur palpite au rythme du tien Tout est si magnifique Du haut de mon nuage je ne vois pas les orages qui pourrait se préparer Je ne vois pas les blessures que je pourrais avoir si je tombais Tout ce qui m'importe c'est que tu sois près de moi Et que tu vives les mêmes sentiments que j'ai au fond de moi Mon coeur s'est accroché si vite a toi que je ne peux me résoudre à me protéger Je y'offre mon coeur,ma vie Je t'offre tout car sans toi je ne peux point vivre Tu es l'homme de ma vie Je t'aime plus que les milliers d'étoile dans la nuit Une étincelle illumine mes yeux Simplement quand j'entends ton nom Je ne veux pas te perde pour rien au monde Car tu es maintenant ma raison de vivre Tu es le seul pour qui mon bat encore

Retour