parshok
Nouveau poète
Je suis tomber amoureux d'une femme car elle a avait tout pour plaire. J'étais jeune , fragile mais mon amour était solide car mon coeur etait devenu une citadelle de pierre.. Seul cette fille brisa ma carapace que j'avais forgé avec ma haine et ma souffrance....
Je nbe sais pas pourquoi je l'aimais.. Je desirais tant etre avec elle.. que meme au milieu de mes songes je me surprenais à rever d'elle.
Cependant mon amour , aussi puissant était il , ne pouvait pas la pousser à m'aimer!
Ainsi je vecus seul, portant un amour platonique comme fardeau...
Aujourd'hui je fuis l'attachemtn car le cerceuil de mon coeur n'est pas encore finis
Mon coeur fragile, pleura sa haine , sa souffrance...
Aujourd'hui, je le protège mais le soir je l'entend pleuré et se demander pourquoi est-il si seul?
Je ne sais pas quoi faire, toutes mes tentatives ont fini par des larmes...
Je ne peux anéantir , sceller mon coeur car je suis ainsi..
Je suis fragile comme etre, malgré mon passé détruit!
Tu me manques et ta mort m'a marqué à jamais:
elle est la cause pourquoi j'ecris ce poeme!
Mon coeur pleure ton absence , il pleure l'amour perdu ce jour-la! Te perdre fut la destrcution d'une parti de moi meme..
J'ai pensé ma plaie mais mpon coeur pleure toujours et ne se cicatrise pas ...
O toi ! celle qu'ont m'enleva! Tu me manque trop, grandir sans ta présence fut très dure..
Aujourd'hui je suis grand mais je me cachue le soir pour pleurer ta mort...
Je t'aime
Je nbe sais pas pourquoi je l'aimais.. Je desirais tant etre avec elle.. que meme au milieu de mes songes je me surprenais à rever d'elle.
Cependant mon amour , aussi puissant était il , ne pouvait pas la pousser à m'aimer!
Ainsi je vecus seul, portant un amour platonique comme fardeau...
Aujourd'hui je fuis l'attachemtn car le cerceuil de mon coeur n'est pas encore finis
Mon coeur fragile, pleura sa haine , sa souffrance...
Aujourd'hui, je le protège mais le soir je l'entend pleuré et se demander pourquoi est-il si seul?
Je ne sais pas quoi faire, toutes mes tentatives ont fini par des larmes...
Je ne peux anéantir , sceller mon coeur car je suis ainsi..
Je suis fragile comme etre, malgré mon passé détruit!
Tu me manques et ta mort m'a marqué à jamais:
elle est la cause pourquoi j'ecris ce poeme!
Mon coeur pleure ton absence , il pleure l'amour perdu ce jour-la! Te perdre fut la destrcution d'une parti de moi meme..
J'ai pensé ma plaie mais mpon coeur pleure toujours et ne se cicatrise pas ...
O toi ! celle qu'ont m'enleva! Tu me manque trop, grandir sans ta présence fut très dure..
Aujourd'hui je suis grand mais je me cachue le soir pour pleurer ta mort...
Je t'aime