• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce que tu es pour moi !

Stifflerette

Nouveau poète
Toi qui as su rendre à mon coeur . Le courage de rapprendre a aimé . Toi et ton doux regard charmeur . C'est impossible de ne pas t'aimer Comment te dire , Ce que je ressens ? Face à ton sourire , Tellement attendrissant . Comment te faire part de mes sentiments ? . Tu es l'objet de mon existence . L'Ange pur de l'innocence . Mon Etoile de bienveillance . Plus qu'un espoir et plus qu'une chance . Pour toi je ferais tout . Des sacrifices pour un moment a nous . Te prendre par la main . Caresser tes reins . Pour toi je ferais tout . Pour le meilleur et pour le pire . Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir . Tu es mon oxygène . Tu es la joie que je promène . La force qui brise mes chaînes . L'indispensable qui coule dans mes veines . Tu es ma mélodie . La douceur de mes nuits . Les couleurs de ma vie . Le bonheur à l'infini ...

Le destinataire de ce poeme doit etre heureux en lisant cela. Belle declaration d'amour!

Retour