• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce que l'on peut ressentir dès fois...

dypsy

Nouveau poète
.....................................................Une vie .........................................................
...............................................qu'est-ce celà ??? .................................................
...............................................je ne sais point !!!..................................................
..........................................et vous ? vous le savez ?.............................................
.........................................en tout ca si vous le savez............................................
..............................................faite le moi savoir !.................................................
..................................parce que moi j'aimerai bien le savoir ^^.................................

.....................................................................................Je me pose la question.....
.........................................................................................de jours en jours........
...................................................................................sans savoir ni comprendre..
............................................................................................la signification.........
...............................................................................................de ce mot............
..................................................................................................."vie"................

............................................................................................Enfin : "une vie"........

........Mais je me dit
.....que sans cette vie
je ne serai peut-être pas là
....et personne serai là
..maintenent et à jamais

..............................................Mais pourquoi !.......................................................
..........................................toutes ses questions..................................................
................................................qui tournent.........................................................
...............................................dans ma tête........................................................
.................................................sans sesse.........................................................
................................................si seulement........................................................
............................................je pouvais arrêter.....................................................
..........................................tout çà dans ma tête .................................................

......................................................................................Sa serai le bonheur........

.................................................................................Mais qu'est-ce le bonheure?..
.........................................................................................je ne sais pas !..........
.............................................................................................non plus !..............
..................................................................................et vous ? vous le savez ?.....
...............................................................................pouvez-vous me le dire aussi ?.
..........................................................................................je suis perdu !!...........
..............................................................................encore et encore des questions.
.......................................................................................je n'en veux plus !!.........

....Et comme je l'ai voulu
..............si fort
.......qu'ils sont partis
.......je n'en ai plus eu
.....et j'eu une belle vie
...et je pus être heureuse

.........................................................Merci à toutes les personnes.........................
............................................................qui ont pu faire ressentir............................
........................................................ses sentiments, ses sentiments........................
...........................................................à beaucoups de personnes..........................
................................................triste, malheureuses, perdu de la vie, etc..................

.....................Je souhaite.....................................................................................
..............beaucoups de bonheur.............................................................................
..............à toutes les personnes.............................................................................
.............ayant les mêmes pensée............................................................................
.....et qui se pose beaucoups de question.................................................................
...................dans leur tête...................................................................................
...................ni penser plus...................................................................................
.................et tout ira mieux ^^............................................................................

Retour