• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce que je ressent

laugane

Grand poète
tu vois je souris je souris à la vie je joue la forte mais je suis faible oui si jai quelque chose a te dire je vais te le dire mais ma vie est une longue histoire ma vie et aussi un combat je me bats et je me batterai jusq'au bout je pleur souvent mais je c que c normal tu aurai ma vie tu comprendrai surement jai perdu ce que javais de plus chere en moi mais je ne baisse pas les bras jai chuter cest vrai mais je me suis relevé grace a ma famille mais surtout grace a toi maman & a toi parrain vous mavez donner lespoir davancé oui ma vie et loins d'etre parfaite mais si je continue aujourdhuit cest parceque jai ma famille sachez que je vous aime tous tres fort maitenant a toute les personne qui ne savent pas pourquoi je pleure et qui ne me comprenne pas ne chercher pas vous ne pouvez pas comprendre seule ce qui ont vécui ce que je vis savent ! maitenant un mots pour mon parrain ! parrain sache que te voir dans cette état ce n'est pas facile et que je verse beaucoups de larmes a ton propos je c'est que tu est un homme fort tu est important pour moi grace à toi jai souris dans les moment les plus dur tu as toujours su me remonté le moral et me donné le sourir c'est grace a toi que javance je t'aime et je serait toujours la pour toi je taime tellement fort maman te voir mal sa me fais mal et me rend mal tu a toujours etais la pour moi et aujourd'huit c'est a moi detre prensente et je le serait jusqu'au bout de mon existence je taime a toi rebecca et jérémy vous etent les meilleur tante & oncle quon puisse avoir je vous aime a vous patriccia & seb vous etent des des tante & oncle exceptionnel merci d'avoir etais la & sécher mes larmes et a vous 2 saranne & jordan merci d' etre la et me soutenir jvous aime

Retour