garedelapeche
Nouveau poète
enfin j écris pour te dire ce que je ressent car j ai appris a aimer et je compte bien me faire entendre je t avoue que tu es tou je nevoi presque que toi et te dire que sa m étouffe,car tu me remplisait de joie je reve tant toi toi qui m apporter ce qu il fallait tu est rentré dans ma vie pour ne jamais resortir tu etais ce que je chercher toi qui etait toujour la toi qui me disais que tu m aimais un texte c est pas grand chose juste pour te dire ce que j ai sur le coeur je t aime tan william mon coeur avait pris des coup toi seul qu a su les cicatricer sur ce texte la je t avoue que sans toi jme serais pas relevé et je te remercie de tous mon coeur je t aimerais pour la vie je t aimerais toujour je te donnerais ma vie je te le promet tu es bien dans mes criteres a mes yeux tu es parfait puiis je ne sais pas quoi faire pour te prouver que je t aime je suis tellement fragile que je laisserais mon coeur parler tous les jour je repense au bon moment qu on a pu passer les fou rire les pleur qu on a pu avoir ensemble tu a su me donner le sourir a mes yeux tu et tous pour moi dans ma vie je ne voi personnes si que toi et ton sourire j ai toujour promit a dieux que je prendrais sois de toi meme si aujourd hui tu m oublie je ne sais plus quoi te dire ni quoi ecrire je t aime simplement et laisse moi ma chance a tes côté je serais la femme la plus heureuse