• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce que je pense

angelika22

Nouveau poète
CECI N'EST PAS UN POEME, C'EST JUSTE CE QUE JE PENSE SUR CERTAINE CHOSE.
Dans le monde, il y'a au moins deux personnes prêtes à mourir pour moi, au moins quinze m'aime bien quel qu'en soit la manière. La seule raison pour laquelle quelqu'un pourrait me hair, c'est qu'il voudrait me ressembler. Toute les nuits quelqu'un pense à moi avant de s'endormir. JE SUIS SPECIALE, JE SUIS UNIQUE.
Même quand je fais l'erreur la plus stupide qui soit, il peut en sortir quelque chose de bon. Quand j'aurai l'impression que le monde entier ma tournée le dos, j'essaierai de regarder une nouvelle fois. Je me rappellerai les compliments; j'oublierai les vacheries. Il y'a une chose encore pire que de savoir qu'on dit du mal de vous: c'est de savoir qu'on n'en parle pas du tout.
La dictature c'est: ferme ta gueule
La démocratie c'est: cause toujours.
Si ta parole n'est pas plus interressante que le silence, Tais-toi.
C'est au nom de la liberté que les gens manifeste pour avoir le droit de rester esclaves.
C'est au nom de l'amour pour leur patrie ou leur religion qu'ils tuent leur prochain, ils n'aiment pas ceux qui les libèrent et leur ouvre leurs yeux, ils adorent ceux qui les terrorrisent et les abreuve de mensonges.
La terre ne nous a pas été léguées par nos parents, elle a été prétés par nos enfants.
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Ce que l'on te reproche, CULTIVE-LE, C'est TOI.
Réussir c'est d'aller d'échec en échec sans perdre de son enthousiasme.
Ceux qui échouent trouvent les excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens.

Retour