• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce que j'aurais voulu te dire...

ShadowNou

Nouveau poète
Aujourd'hui je le sais, il est beaucoup trop tard Tu vis un beau rêve, moi un long cauchemar Mais je me console en voyant ton doux sourire Qui dans les ténèbres me guide vers l'avenir... Je t'écris donc ce que j'aurais voulu te dire Dans un futur qui ne peut plus m'appartenir Désormais je ne peux plus être, ni avoir Laisse-moi te montrer l'autre côté du miroir... Je m'étais condamné à une vie si noire, Un chemin de feu purifié de tout espoir Endormi dans les ténèbres les plus profondes J'errais dans l'oubli, disparaissant de ce monde... Jusqu'à ce que tu apparaisses dans ma vie Et hantes mon esprit jusque dans mes nuits Tu m'es apparue et illuminé mes jours Et je n'avais rien à te donner en retour... Depuis toujours, je t'ai observée en silence Au son divin de ta voix pleine de brillance Je me suis laissé guider par cette berceuse Jusqu'à me reposer dans tes mains lumineuses... Ce sentiment commun et pourtant singulier, Plus jamais je n'aurais cru pouvoir l'éprouver : C'est à travers ce fragile poème Que tu comprendras à quel point je t'aime...

Retour