wilson93
Nouveau poète
Persistance , Patience et Savoir sont les qualités reines que j ' admire en toi Je n ' ai ni le savoir d ' un poète , ni le don d ' une quelconque âme Je veux juste te dédier ce que je pense Car c ' est ce dont j ' ai appris en toi , il ne suffit pas d ' être poète afin de réaliser une oeuvre digne de ce nom Mon comportement et mon caractère ne sont pas toujours les plus positifs du monde Mais jamais tu ne t ' es laissé faire , jamais tu n ' as baissé les bras Tu as été le plus patient et compréhensif de toutes mes connaissances Et ce poème , reçoit le en signe de mes excuses J ' ai toujours su caché ce défaut pertinent qui m ' envahit , dont le doute j ' ai toujours voulu que tu me démontre jusqu ' à quel point tu pouvais aller pour moi et tout ceci inutilement , à la recherche de l ' amour , d ' un amour sûr Alors qu ' il était déjà là , à ma porté et inconsciemment je n ' ai pas su m ' en épanouir pleinement Maintenant que j ' en ai la conviction , je peux sans crainte m ' hôter de tous doutes pouvant me roder autour à ton sujet Je dois t ' avouer la satisfaction que j ' ai de l ' amour que tu ressent pour moi Qui se prononce d ' avantage avec les jours qui passent Je veux par le billet de ce petit mot t ' adresser à quel point tu compte pour moi Et ça , jamais je ne l ' oublierai Et te remercie d ' être pour moi cette personne qui est là quand j ' en ai besoin