• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce nous, bbey <333

llleea

Nouveau poète
Tellement heureuse de pouvoir dire qu'iL est a Mooi ! Hé Oui bientôt 4mois que se Nous existent =$ Bbé tu peut pas t"imaginer une seule seconde a quel point Je t'aime (L) Au point de toujours écrire pareil sur mes cahiers, sur ma table ! Écrire ton Prénom et notre date .. =D Toujours les mêmes penser, pour la même personne. J'ai tellement attendu ce Nous, pendant prés de 3 ans, sans jamais rien dire a personnes =\ Jusqu'a ce que arrive ce jour, cette heure & ce je t'aime si vrai. Ces envies de pouvoir dire aux autres " Laisse le il est a moi ! ", combien de fois je peut le répéter x) ou combien de fois je peut répéter que je suis amoureuse =$ Bbé tu représente tellement pour moi aujourd'hui si tu savaais. J'ai le sentiments, l'impression que si je te perd je perdré tout =(. Notre histoire elle est pas comme celle des autres couples =D J'ai toujours cette impression du premier jour qui ne cesse de me faire sourire.

Retour