• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce nom qui m'as sali

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moren13
  • Date de début Date de début

moren13

Nouveau poète
Johan.. Alala, quand j'entends ce nom, j'ai envie de vomir.. J'avais confiance en toi.. Je te connaissais depuis très longtemps.. Tu étais le meilleur ami a mon frère avant.. Qu'est-ce qu'y t'as pousser a me salir ? A me faire du mal ? La jalousie ? Ou seulement a cause de Denis ? Je ne sais pas moi même. Mais je ne te remercierais jamais. Tu entends ? Jamais. A cause de toi, je suis une jeune fille de 12 ans en pleine santée... Mais qui est salie. Pourrite. Ignorée. On m'a maltraiter. On m'as fait du mal. Et ca c'est toi. Avec tes 9 copains. Pourquoi n'ont-il pas régi ? Pourquoi n'ont-il pas seulement pu dire "Arrête" ? Parce que ca les amusais. Il était content. Ca les rendaits Hilare. Si tu voyait ces mots, ne te remettrai pas tu en question ? Ne regretterais-tu pas ton geste ? Non. Parce que tu recommenceras. Parce que ca te plait. Une jeune fille salie et déprimée a cause d'un garçon.. Je n'ai même pas de raisons..

Je te déteste, franchement..

poignant...défend toi
amitiés
Espérence

sallie veux bien dire ce que je comprend
je suis outré si c'est le cas comment à t'il pu ne serai ce que faire ça
en as tu parler?
bien à vous

Retour