• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce navire, Notre histoire...

melodiezen

Nouveau poète
Ce navire t'a enlevé à moi,
Ce navire m'a arraché à toi.
Ce navire c'est ton métier,
Mais moi je l'avais pas mérité
Pourquoi m'a t-il pris mon bien aimé ?


Je me suis retrouvé seule dans cette ville inconnue,
Dans de ma famille et de ceux qui m'ont aimé et soutenue.
J'ai du apprendre à survire,
Et ma route poursuivre.


J'ai rencontré des gens mal intentionné,
Des gens qui de toi mon détourné.
Ces personnes on su m'influencer,
Ces personnes de moi ont profité.


Je suis partie à ton retour,
Jai fait quelques détour,
Ca fait un an déja,
Mais tu es toujour la pour moi.


Tu continue de m'epaulé,
De m'aider à reprendre confiance en moi.
Alors j'ai qu'un voeux à te demander
s'il te plaie pardonne moi!!
 
g vu le meme genre de poeme sur une otre page es ce ke tu connai se garcon???en tout il est super bien ecrit et j'espere ke tu arivera a lui pardonner se k'il ta fait car le pardon es t'une bonne chose croit....bon courage a toi......
 
Retour
Haut