• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce moment là .....

sev44

Nouveau poète
Période désastreuse, calamiteuse pour mon pauvre petit coeur
mais comment partir, comment arrêter cette machine
cet amour charnel, fusionel
Je ne sais plus, faut-il stopper tout contact ??
j'ai du mal à le faire, et pourtant il va bien falloir
car à chaque fois que je lui dit "je pars, je m'éclipse"
il revient de plus belle, mais pas pour m'offrir ce que je veux
alors celà ne sert à rien.... !!!
Et dire qu'il y en a qui cherche à récupérer leurs amours perdus
et que moi je cherche à m'évader seulement
parce qu'il ne peut m'offrir ce que j'attends : LUI
ça fait mal, mais je sais que je vais partir et il le sait
à ce moment là je couperai les ponts définitivement
je n'aurai pas le choix, sinon il me rattrappera encore et toujours
A ce moment là mon coeur mourra, et je mettrai du temps à m'en remettre
à ce moment là je serai plus abordable, il faudra m'éviter
à ce moment là je ne serai plus moi, je serai une autre personne
à ce moment là je serai éteinte, vide
A ce moment là précisemment j'aurai tout perdu
 
C'est triste, parfois la vie ne nous donne pas le choix et l'on doit prendre des décisions à contre coeur :s Bon Courage Biz *Stella*
 
pauvre p'tite SEV , je m'aperçois que çest pe plus en plus difficile .............
bises
 
ah la la la la !!! comme c'est difficile tout cela ! beaucoup de courage à toi.....pour la suite !! N'oublie pas d'écouter ton coeur parfois !!!
bisous
Chriss
 
Il ne veut pas t'offrir ce que tu lui demandes peut-être simplement parce que tu lui demandes! Essaie de ne pas demander plus qu'il ne peut t'offrir mais profite de cet amour, pour consolider ton coeur quand vous vous séparerez, tu pourras dire : j'ai tout fait mais il n'a pas compris. Mauvais pour le coeur, mais bon pour l'esprit...
 
Retour
Haut