• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce Moment <3

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Demander de l'argent, et obtenir des conseils Demander des conseils, obtenir de l'argent deux fois Je suis de la sale, mais qui chico agréable YA'LL appeler cela un moment, C'est ce que j'appelle la vie Un jour, lorsque le voyant est allumé Je serai dans mon château d'or Mais jusqu'à ce que les portes sont ouvertes Je veux juste sentir ce moment (ohhh) Je veux juste sentir ce moment (ohhh) Je veux juste sentir ce moment M. Worldwide Christina Aguilera Oye Mamita, allez, dale, Que La cosa esta rica (Je veux sentir ce moment) Sentez-vous ce moment ... Reportage en direct, à partir du plus haut bâtiment de Tokyo Long chemin à partir des moyens durs Rempli de tant de, et oh oui l'emportent Le comté de Dade-il toujours, 305 toute la journée Maintenant, nous pouvons parler bébé, Où est le bébé que nous pouvons parvenir Elle a lu des livres, en particulier au sujet des chambres rouges et cravate Je suis son crochet, Parce qu'elle me voit dans un costume avec la cravate rouge ligotés Rencontrer et saluer, "nice to meet ya", mais le temps c'est de l'argent La seule différence, c'est que je l'avoue, Maintenant, nous allons arrêter le temps et de profiter de ce moment Un jour, quand la lumière est allumée, Je serai dans mon château d'or, Mais tant que les portes sont ouvertes, Je veux juste sentir ce moment (ohhh) Je veux juste sentir ce moment (ohhh) Je veux juste sentir ce moment [Pause Beat] Sentez-vous ce moment ... Je vois l'avenir, Mais vivre pour le moment, Est logique n'est - ce pas? Ha! Maintenant, je fais dollars, Je veux dire des milliards, Je suis un génie, Je veux dire éclat, Cette rue est ce scolarisé 'em, Et fait lui un ciré, trop lisse avec la règle J'ai perdu beaucoup de choses, et j'ai beaucoup appris Mais je suis toujours invaincu comme Shula Je suis loin d'être pas cher, Je m'effondre dans l'entreprises avec tous mes potes Bébé nous pouvons voyager dans le monde Et ce n'est pas donné avis, et tout ce que vous pouvez voir Le Temps c'est de L'Argent La seule différence est que je possède, comme un chronomètre, nous allons arrêter le temps et profiter de ce moment Un jour, lorsque le voyant est allumé Je serai dans mon château d'or Mais jusqu'à ce que les portes sont ouvertes Je veux juste sentir ce moment (ohhh) Je veux juste sentir ce moment (ohhh) Je veux juste sentir ce moment Allez, sentir ce moment .... (ohhh) Je veux juste sentir ce moment (ohhh) Je veux juste sentir ce moment

Retour