• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CE MATIN ...............

coquelicot

Maître Poète
Devant la vitre de mon jardin

crocus et primevères m'accueillent ce matin

tu me manques, j'ai envie d'un câlin

le silence , ton rire,tes yeux malins

Le soleil est au rendez vous

les messages où tu disais « nous »

nos projets qui nous ressemblaient , fous

aujourd'hui, tout me semble si flou

Notre colline , les enfants, les fleurs

toujours leur redonner du bonheur

tu m'avais dit « personne ne nous dérangera »

et moi, je refuse de mettre une croix sur tout ça

Devant le vitre de mon jardin

mes larmes coulent ce matin

tu me manques, j'ai envie d'un câlin

entendre ton rire, il suffirait d'un rien

très nostalgique ce poème.......Amitiés bisous

il suffirai d'un signe , d'un geste pour oublier l'absence et le silence qu'il t'a laissé en héritage !!!
allez séche tes larmes ma douce mary ... il ne te méritais certainement pas ...en tout cas tu mérites beaucoup mieux .... gros bisous ma douce .

Superbe poésie aux accents d'amour et de mélancolie mêlés d'espoir...mais le mérite-il? Vis en attendant, tu te dois bien ça et qui sait le destin fera peut-être les choses d'une façon inattendue....bisous...lys

oui "il suffirait d'un rien" aussi pour qu'on soit ému !
Ton écrit est vraiment touchant et pénetrant
Je te souhaite tout le bonheur du monde
Bisous
Mokhtar

Tu as raison : "il suffirait d'un rien"... pour être heureux... Poème très touchant... Bisous

trés touchant , la promesse est une souffrance !!!bravo ton poème est plein de sagesse et d'amour !!
magnifique j'adore ton style
amitié

Ma belle cela me fait de la peine de t'entendre dire que tu as besoin d'un Calin, cela va sûrement venir plus vite que tu le penses , il doit être magnifique ton jardin ma chérie...en tout les cas moi je t'embrasse avec tendresse à distance, pour compenser un peu ton manque de calin ma petite Marie ...De Patou

l'absence de l'être aimé laisse une longue cicatrice dans notre coeur et notre âme. Joli texte inondé de chagrin...

Retour