• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ce lourd secret

laugane

Grand poète
Jaimeerai un jours me dire que ma vie peut encore aller mieux que je pourrais voir des chose meilleure et retrouvé le bohneur 2 ans de ma vie j'ai soufert l'enfer je me taisait seule avec cette douleur je pleurais j'avais peur du noir car parfois j'en fesait des cauchemars je porte ce lourd secret celui d'une fille torturer croyais moi je narrive pas ola oublié mais si seulementje pouvait me retrouver celle que j'ai toujours etais je me perd ... Derrière mon sourire mes larmes j ai mal je porte ce lourd secret celui d'une fille tue ... Je suis morte ! Mon corps j'existe plus

Si tu existe pour tes amie , tu as souffert pendant ton enfance mais aujourd'hui on est la pour te soutenir te montré que tu existe belle et bien toujours , tu est dans nos coeur a tous jamais :D , louloutte ne perd pas espoirs car quoi qui arrive on t'aura toujours dans nos coeur
Gros Bis.jt'aime fort meilleur ♥

je ressent ce que tu dit, tu l exprime avec tant de douleur, j aimerai, par experience, te dire que sa passe mais je ne veu pas te mentir sa nous suis toujour tu voi j ai trente ans j ai vecu cela deux foix a 11ans , si le coeur t en dit ecri sur la boite du cite je t ai ajouter a mes amie , tu ma l air d avoir un coeur immense , je suis là si tu veu parle ! affectivement shinta!

Merci beaucoup pour vous 3 les garçon alors merci nounourse meilleur je c que tu sera tjrs la <3 aquarius merci t tjrs la pour moi shintà merci beaucoups sa me touche également ton histoire je viendrai te parler merci bcps les garçon

Retour