• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ce cancer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lou83
  • Date de début Date de début

lou83

Nouveau poète
Je voies l'horizon, Tout près de moi le frôle. Quand ce cancer me tuera, Je vous ferais lire un bout de moi. Ce bout de moi, Que vous ne connaissait pas. Cette tumeur m'aura. Je souhaite comme dernière volonté, Tout simplement reposé en paix. Dans ce cimetière ma maison sera, Et vous me laisserais la bas. M'apporteraient des roses, Je voudrais resté, serte. Mais mon cœur me laisse, Cette tumeur l'abîme. Connaissez-vous cette peur ? Cette peur que votre corps meurt ? Cette peur que votre corps vous assassine ? Cette peur de ne pas laissez de vide ? Moi non plus. Au revoir... Sohaila

Allo allo ....Sohaila ...vais pas te consoler ..j' n 'y arriverais pas ....nous sommes seules devant l'intrus ..et là je comprends pour l'avoir vécu ..mais stp ..pas du tout le moment de penser au cimetiére ...t'inquiéte pour les cheveux
Ils repoussent plus jolis qu'avant...si tu allais au jardin cueillir de fleurs pour ta tablette se serai bien ..je pense à toi ma doucette bisounets jocelyne..le prochain tit texte , enméne nous au soleil ..ok?

Courage miss, tu peux ten sortir, tu sais la vie nest paw facile mais baisse pas les bras , si besoin je suis la , jai peut etre pas 11ans mais 25 , jai moi meme deux cancer mais faut se battre courage . Les cheveux sa repousse , je peux te le confirmer mais bat toi

Comme dit Audrey il faut absolument que tu pense que tu va très bien t'en sortir ma puce, tu sais avec tout ce qu'il font maintenant, il y a beaucoup de guérisons et beaucoup de progrès !
Ne te laisse pas gagner par la peur, car tu vas voir que tu vas être guérie ma petite Sohaila !
Comme dit jojo les cheveux repoussent encore plus épais qu'avant et en plus tu seras guéris !
Courage, moi aussi je suis avec toi, je pense à toi ma puce !
Pleins de gros bisous ma chérie de Patou.

Retour