• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Cause you are my sunshine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness777
  • Date de début Date de début

vaness777

Nouveau poète
Berce moi comme quand j'étais petite, Prend moi' donne moi a boire, fait tout comme dans l'temps, mais s'il vous plait, quitte moi pas, maudite maladie sale, Elle nous enleve des personnes, beaucoup trop importante, qui n'pouvais pas partir si tot. J'sais k'taurais tout donner pour etre au bal de moi pi Cass, etre arriere grand-mere, je tent veut pas jte l'promet, mais sa marache le coeur que tu sois pu la. Jdoit t'avouer qu'tu me manque tellement, continu a m'regarder grandire, a mettre sur le bon chemin, surveille moi, guide moi, sois la, avec moi, dans mes meilleurs moment comme dans les plus difficile, J'cest bien que j'nais qu'a fermer mes yeux pour t'avoir avec moi, mais j'aimerais te serré dans mes bras, j'aimerais tentendre me chuchoter a l'oreil que tu m'aime, dormir dans ton lit, parce que j'ai peur, aller diner cher toi, tsé comme quand j'étais tout ptite, Je t'aime de tout mon coeur & tu sera toujours la meilleure grand-maman du monde, de ton ange qui pense fort a toi. CAUSE YOU ARE MY SUNSHINE, R.I.P Grand-maman (L)(L)

Retour