• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

CATINS !

mucochris

Nouveau poète
Il n'y a pas que des catins !
il y a aussi et surtout des hommes malsains
pour prénommer ainsi ces âmes qui volent
qui soustrait nos principes
et parfois ,nous mène aux précipices
trahison sans nom
de ces moments bouffons
pour quelques instants de plaisir
des supplices de se savoir salies
par ces femmes qui en sont des catins !
des suppos de satan , servantes du mal d'autrui
de ce monde si mesquin
d'elles je n'en retiens que haine,
fruit du contraste de palir
du simple fait de mentionner
cet acte si beau
qu'est aimer !

(heureusement ce texte ne me concerne pas )​

Tromper par une catin si je comprends bien ! Et à l'autre extrémité, il y a le bel acte d'aimer. Difficile de rester quelque part entre les deux, tu as raison.

Mais tu sais que la seule personne qui n'a jamais souffert est celle qui n'a jamais aimé. Mince consolation j'avoue mais trop vrai pourtant.

J'espère qu'au bout de la ligne, de tout ceci, toi aussi tu retiens qu'aimer pour vrai c'est encore le plus bel acte et qu'il existe.

Pierrot !

Aimer est le plus beau des sentiments, qui n'as jamais aimer a le coeur vide d'espérance''aimer''c'est souffrir un jour !
Tu aimeras a nouveau je te souhaite,
Gros bisous.
Katy-Ann.

que de vérité ,,,,,,,,,,,,,mais reviendra le temps d'aimer,,,,,,,,,,
très bien ecrit
bisous
papi,,,guy

Et bien là ma Christine .........catin ou putain...2 noms que je conçois vois tu .,pas au sens que tu lui donnes ,je te suis bien ........mais si ces Femmes ,que je respecte beaucoup n'existaient pas ...........les hommes ??? .......violeurs et incestueux existent déja trop....tu sais bien où se trouvent leur cerveau !!! il faut bien commencer une vie sexuelle .......ELLES !!! quel courage ........imagines un peu ?? Merci Marthe Richard pour les maisons closes !!!! en ce qui te concerne ....voler l'homme d'une autre !!!! n'est que lacheté et malveillance ......faiblesse du mâle hélas !!!!!!! baisers jojo

Retour