• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

catastrophe naturelle

alvadi

Maître Poète
les rumeurs qui cours que le 21 décembre c'est la fin du monde , mais moi je savais pas qu'il y avez des dieux parmi nous, qui sont il pour juger ainsi et dire des choses pareil . nul personne peut savoir c'est qui se passera pour l'humanité entière ,seule dieux décidera de notre saur ,on 'est sur une planète que l'on respecte pas du toute , oui il y 'aura des conséquences des dégâts matérielles, des ravages avec des catastrophes naturelles .
les gens imagine des chose il dise toujours des chose par c'est qu' il sont libre d’expression de bouche a oreille sa deviens plus menacent, les gens on peur mais la vérité et devant nous quand ton observe c'est bien nous même qui cherchons a se détruire ,la terre et agresser par nous, elle subisse nos actes c'est logique que les effets serons ressenti comme : le tsunami, les inondation,les dégèles,les tremblement de terre , peut être nous serons amener a l'extinction mais en aucun cas on pourra prévoir celas ,notre extinction chose possible , je dit pas que c'est pas arrivé mais seule a dieux d'en jugé voilas ma façons de voire les choses et celui qui crois en dieux n'aura aucune peur pour vivre car seule dieux peut jugé et décidé une telle saur .édité par alvadi vita

Retour