jejeroller
Grand poète
tu est née un 17 septembre notre petite cassandre pour agrandir notre famille tu pleur et on t'entend crié jusqu'a lille en regardent ta remé tu commence a te calmé en voyant ton padré vu ca tete tu doit bien rigolé je me suis pas présenté je suis ton parrain mais aussi ton garde du corp ton ange gardien quand je serai présent la vie et cher tu ces tu va laprendre dans l’instant Je serai ton confident mais tous ca contre de largent ces pour ca que je negocie maintenan en grandissant tu va decouvrire un monde mirobolant remplie de joie et de tristesse tu grandira ci vite la petite princesse qu’il faudra courire comme foreste gum ver 15 ans tu mangera encore des chewing gum ver 20 ans tes cousin te feront boire un magnum tu commencera ladolescance avec des biere et la pa f crise d’adolescence je laisse les detaille car a un certain age avec les parent on bataille avant 30 pige tu prendra ton envole et la fin de l’histoire sera ton destin on a tous crée le sien alor jespere que le tien sera un long chemin serin jeje