• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Can you feel it?

camilleperrot

Nouveau poète
Dites-moi, dis-moi can you feel it, passer d'un chuchotement à un cri Le regard dans vos yeux porte un déguisement habile Mais votre contact me permet de savoir ce que vous ressentez - Je sais ce que tu veux dire, le miel Si vous permettez-moi de regarder à l'intérieur chère, je ne vais pas perdre votre temps précieux, non non La nuit ne détient la réponse à vos craintes les plus sombres Mais les plaisirs sont tous dans votre esprit - le plaisir est dans votre esprit Passions solitaires, tout seul cher Sentez-vous les tensions du monde extérieur, oh yeah Je vois que vous noyer dans vos propres larmes Comme vous tiens bon, tiens à votre fierté Pouvez-vous ressenti? Dites-moi can you feel it Promets que je ne pourrais jamais voler, moments précieux d'une époque Il suffit de tenir à ce que je vais donner à vous, parce que la vérité est si difficile à trouver Parce que la vérité est si difficile à trouver Regardez dans les yeux mon cher, parce que c'est tellement évident Voir les étincelles que ils se tournent vers les flammes - ouais ouais Le silence est cher disparition, lorsque vous êtes si près J'ai besoin d'une réponse, réponse, faire comprendre Pouvez-vous pas l'impression que je suis cherches, dans votre coeur et dans votre esprit Si jamais vous êtes confus par les mots que j'utilise Juste une touche, il est clair à chaque fois Ouvrez votre fille l'esprit, à un nouveau monde C'est un sentiment que je ne peux pas expliquer Regardez dans la fusion, aucune illusion Lorsque vous êtes si près, si clair, c'est tout de même Pouvez-vous ressenti? Pouvez-vous sentir (Pouvez-vous sentir?) Pouvez-vous le sentez-vous maintenant, maintenant, maintenant (Feel it, le sentir) Sentez quand vient le matin (Pouvez-vous sentir?) Pouvez-vous sentir, maintenant, maintenant (Feel it, le sentir) Dites-moi, dis-moi (Pouvez-vous sentir?) Passe d'un chuchotement à un cri (Pouvez-vous sentir, le sentir) Ouais dans tes yeux (Pouvez-vous sentir?) C'est un déguisement habile (Pouvez-vous sentir?) Pouvez-vous ressenti? -------------------------------------------------- --------------

Retour