Malgré mon envie de rester libre Pas encore guéri de mes blessures J’ai cédé à ta pression Accepté la rencontre … Parce que tu m’as touchée Pourquoi pas…. Te laisser être maître, Et me laisser porter sans préjugé Sans me projeter Peut-être que cette fois ci Tout serai différent et qu'enfin… Dès le premier regard, Tu m’as séduite et me suis sentie en confiance Même si j’étais effrayée parce qu’un cadeau Il faut être prêt à le recevoir… Et je n’étais pas prête mais la confiance... Je t’ai laissé m’approcher et donné le temps au temps Et me suis donnée dans cette relation Pour lui offrir une chance, Me laissant porter par les instants Comme tu le fais… Rien ne fut fausse note Tous nos moments furent magiques Laisser nos cœurs s’apprivoiser Se découvrir Et donner la chance aux sentiments Qu’ils voient le jour et grandissent … Tout est allé très vite En adultes, nous avons agis en nos âmes et consciences Sans se soucier des conséquences de la précipitation Tout était simple comme une évidence Mais en 3 semaines un nouveau cadeau s’est présenté à nous Tu refuses sans te donner un temps de réflexion Sans laisser une chance à la discussion Sans laisser une chance à notre avenir Cette peur te paralyse Et me démoralise On t’aime