• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

cadeau pour toi mélanie

mickael28

Poète libéré
tu mes éternelles. tu mes fidèles. tu es si adorable. tu es si incroyable tu es si mignonne. tu es d'une telle beauté. que tu hante mes pensé. que j'oublis comment je me nomme. tu es a moi. je suis a toi. tu es mon premier amour. tu es ma chérie. tu es mon inspiration de tout les jours. tu es ma vie. tu me redonne des couleur. que tu as peint grâce a ton coeur.. tu es mon étoiles qui brille dans le ciel. tu es comme un anges qui me surveille depuis le ciel. tu es d'une telle pureté. tu es un éclair de bonheur. tu es rare comme les fée. tu es dans mes rêves, tu es celle qui a voler mon malheur . tu es dans mes souvenirs les plus précieux. tu es ma raison de vivre. tu es mon soleil qui illumine mes pensé si délicieux. mon coeur rebat que pour toi; tu ma fait revivre. tu es ma reine. tu es mon amoureuse. je suis ton mikado. tu es la plus radieuse. tu es mon plus beau cadeau. tu n'est rien cas moi. je suis a toi pour l'Éternité. je t'offre mon coeur il t'appartient mon bébé. je serai la pour toi. . tu es l'ange de mon coeur. je serai ton ton roi de ton royaume.. et toi ma reine qui gouverne avec ton homme je serai a tes coté pour l'éternité comme ton adorateur. je serai te donner du bonheur. tu es la personne qui ma rendu ma liberté. tu es celle qui me donne cette sensation de bonheur. tu es celle qui me rend si heureux que j'avais tant t'oublié ce mots tant adoré. ta gentillesse me sauve du néants. tu ma ressusciter . tu ma libératrice. tu es ma lueur qui me guide. tu as un magnifique mon trésors. tu as un beau corps. tu es reste et sera dans mon coeur. tu es la clef qui protège mon coeur. tu es mon rayon de soleil. tu es celle qui me berce quand je pleur. tu es celle qui me fait aller mieux. tu es celle qui ouvre mes yeux quand je sombri. tu es celle qui me donne tant d'amour. tu es mon amour de toujours. tu es celle que j'aime. je t'aime valentine de tout mon coeur je t'aime un point telle que si je ne t'aurai pas rencontres je ne serai plus de se monde

Retour