De ton PAPA et de ta MAMAN Sache que nous serons toujours là Pour toi mon coeur Nous te promettons de faire de notre mieux En te donnant le meilleur de nous même Et pardonne-nous si jamais Nous commettons des erreurs Car nous ne sommes pas parfaits Mais nous répondrons toujours présents pour toi Quand tu auras besoin de nous Nous saurons toujours là Aujourd’hui, nous t’avons donné la vie Avec la grâce de Dieu Et nous ferons tout notre possible Pour que ta vie soit belle mon cœur Nous te promettons aussi De t’éduquer en t’apprenant À aimer, à respecter tout ce qui t’entoure Les êtres, les animaux et la nature Pour que tu sois toujours capable De voir et de t’émerveiller Devant la beauté de ce monde Nous t’apprendrons également le partage Afin que tu ailles plein d’amis tout autour de toi Et que tu ne sois jamais seule par avidité Car nous voulons que ta vie soit belle, pleine Et remplie d’amour tout autour de toi Ce qui te permettra d’être heureux dans la vie Même quand nous ne serons plus là auprès de toi Ce cadeau si précieux que nous offre la vie aujourd’hui Est la plus belle que l’on puisse recevoir durant une vie C’est pourquoi nous t’enseignerons la valeur d’une vie Pour lorsque viendra ton tour D’être parent un jour Tu puisses l’apprécier à sa juste valeur Ce petit être comblera ton cœur mon cœur Comme il a comblé le nôtre en ce jour De PAPA et MAMAN qui t’aime pour la vie