bleuet
Nouveau poète
Trois hommes en vécus une véritable histoire d’amour. Roméo Antar et kais et moi je veux être le quatrième . Ce n’est pas une préface d’une thèse ou bien une introduction d’un cursus exposé dans les plus célèbres universités mais une toute petite Histoire qui veut laisser sa trace parmi les plus connues au monde. Le 31 octobre 2010 une date que je la considéré comme un début d’une folie ; d’un amour sain pur et colossal. Un jour ou la vie m’a ouvert ses bras, ses portes de bonheur et ses fenêtres de joies j’ai vu et vécu ce que personne avait l’honneur de voire auparavant, c’est vrai que peut être je m’exagère et donner a cette histoire une vision plus grande et plus vaste que sa vérité mais dans mes fantasmes elle est plus sainte plus véritable suivie par une foi explicite et sans divaguer et sans délirer je dis avec honneur tête haute et en toute fierté suis amoureux. Le 31 octobre 2010, j’ai frappé une porte que je l’ignorais complètement a qui appartient ? Ni où elle menait ? Je n’avais aucune idée je trouverais quoi ou qui ? Et par curiosité et comme les aventuriers je préparais mon yacht lever les voiles et monter la mer et aller sans penser au retour. En frappant la porte et en disant je peux ??? Attendre un instant et une réponse vient du septième ciel oui !!! Un OUI qui m’a soulagé m’a donné une idée que je puisse y aller plus loin et qui m’a montré le vrai chemin de l’amour. Tout il parait virtuel des illusions incroyables mais les allusions que nous avions coules d’une source que un jour nous vivrons ensemble cette vérité et je rêve toujours à ce jour qu’il viendra avec ces bonheurs. C’était ILHAM c’est comme la première fois dans ma vie j’entend ce Prénom qui me plaisais beaucoup et me laisser penser penser et penser a la femme qui le porte en posant …comment elle est ? Belle ? Charmante ? Attirante ? est ce qu’elle pouvait me partager l’amour ? Je ne voulais pas répondre a ces questions et je ne voulais pas aussi précédé le temps et semer des jugements qui peuvent être contre moi a l’avenir j’ai voulu tout laissé jusqu'à ou la vérité s’envisage toute seule comme un levé de soleil. Chaque matin en rentrant a mon bureau je ne pense que a une chose est de trouver mon spectre qui me parle derrière un petit écran et c’est vrais tout mes matin étaient paradisiaque vivais dans le virtuel en pensant au réalité. Nous avions toujours un pourparler de un quart d’heure ou plus après ce temps je me souviens bien elle me dis aller je te laisse je n’ai jamais aimé cette phrase d’elle.. Elle me rend nerveux parce que ilham était un délice ou on ne peut s’éloigné de lui ou bien l’abandonner le lendemain comme d’habitude chaque matin c’est un autre jour c’est le jour de dispute de malentendu jours après jours on s’est habitué l’un a l’autre et on a changé les numéros de téléphone Un moment après mon téléphone sonne.. Oh c’est elle !!! J’avais peur de répondre un appel qui a frissonné mon corps accéléré les battements de mon cœur en me laissant paralysé sans avoir le pouvoir de dire un seul mot … j’ai pris le courage comme c’était un soldat dans une bataille victoire ou bien mourir dans le champ d’honneur . C’était la première fois que j’entendais sa angélique voix on a changer quelques mots et elle a coupé l’appel. Mais le lendemain ilham n’est plus celle que je connais elle était ombrageuse silencieuse c’est comme elle a croisait un ogre …. Ilham tu as quoi ??? elle m’a répondu suis très fatiguée je me souviens bien que je lui envoyé une chanson de oum kelthoum en lui disant écouter la elle va te soulager Le temps passe et notre relation s’évolué se progresse et grandisse jusqu'à ou les symptômes montrent que un amour qui va se réalisé C’était mon sentiment ou j’avais pas le courage de lui avouer parce que nous deux on est occupé par d’autres personnes qui explique qu’on est maries et c’est difficile a tous dire. Et que l’amour ne nous réunira jamais. Et comme la vie est pleine de surprise et que toutes les vérités étaient des rêves je restaurais mon amour a elle au moment convenable. Ilham ma dit un jour qu’elle va rendre visite a hammam righa !!!! La surprise était incroyable et bonne en même temps enfin j’aurai l’occasion de voir cette glorieuse femme que je n’ai que une image virtuel dans ma tête je me souviens bien que c’était samedi le 09 juillet il faisait beau et chaud si on peut dire que la nature se prépare pour accueillir la dame des dames le ramage des oiseaux qui se fait entendre dans leurs nids les fleurs malgré la chaleur gardèrent leurs beautés et refuses de se fanées peu de foule et moins d’embouteillage Tout le monde attend la diligence de la reine et moi comme un mesquine peur angoissé stressé et paralysé dans ma chaise d’attente Comment je puisse l’accueillir ??? Aurai – je le courage ? En pensant a elle et subitement un message une alerte une réplique frappe mon portable et mon cœur !!!! C’est elle !!!! Elle est enfin la. J’étais dans une cafeteria dans un hôtel j’ai commandé une bouteille de limonade Pour éteindre ma peur elle m’a appelé en me disant ou es tu ??? je me suis levé marché un peu et c’est la catastrophe ….. Enfin je l’ai vu Elle n’était pas une femme ni un être un ange humain qui vient a ma ville pour semer l’amour et le bonheur et lever le malheur sur les pauvres et donner l’espoir de vivre et survivre. Elle a approché de moi tender sa main pour me saluer et a un moment donner je sentais par la douceur de sa main toute une heureuse vie ses lunettes qui cache derrière elles un monde d’amour et de passion ces yeux une mer profonde ces lèvres une niche d’abeilles plein du miel ces joues on dirait des pommes rouges d’une arbre de l’au –de- la Brièvement j’étais devant une miss. Enfin … ce n’est pas un rêve ni une illusion mais c’est une véritable histoire d’un homme qui a aimé follement et sagement ou il a toujours considéré que l’amour n’était jamais une honte ni un pervers mais une civilisation a savoir aimer et être aimer dans une époque ou l’amour a beaucoup perdu ces véritables vertus et ils ont falsifies sa vrai définition. Madame … Comme tu vois je n’ai pas achevé cette histoire par une fin ou un vœux pour une seule raison que j’aime pas être le tout en tout et un homme qui impose son amour actuel et comment il deviendra au futur c pour ça que je t’ai laissé la fin tout en espérant qu’elle sera une éternité entre toi et moi ……
A l’occasion D’une année D’amour
A l’occasion D’une année D’amour