je suis venu en paix,derriere mon sourire se cacher un grand coeur plein d'espoir,derriere mes bla bla se cacher une attente de parole plus grande que toi,derriere tout ses brillant dans mes cheveux se cache une fille qui cherche une chose en rien superficiel,et derriere mon dos se cache des coups de couteau que jai pas vu senfoncer, sous le claire de lune celui qui éclairé mes nuits,celui qui mas juré amitié,mas mené ce soir dans une impasse!! bonsoir a toi,le clown qui se moque de moi,celui qui se caché derriere tant de beauté ,si moi je suis folle alors qui est tu? pourquoi te cache tu,montre moi afin que je me souvienne qui mas fait cela... a celui qui se cache en me disant mais tu tes vu! hey toi salut!! je savait pas que tu te cacher si bien derriere ce semblant d'humilité,quel chance de te voit a travers ses artifices que je pensé te faire plaisir,voila que je tes suivi jusqu'ici a tas demande apres tout ce tempt,j'y est trouver le courage dans se coeur d'as, poker..aller cheri je pose mes cartes,mais voila ce soir tu na rien en main! soit pas désoler!! je me retourne..pour mieux voir ou jai mal vu,mais je saigne de tout ses mots damour qui cacher ton bla bla,de se grand sourire qui cacher une arme,de toutes cet simplicité qui réver de briller avec un grand diamant! ce soir on se rencontre pour la premiere fois,et je dois dire que c'est franchement loin de toute attente!! derriere tout cela une chance cacher jentend les sirènes au loin...elle vienne pour me ramasser de se carnage, un nouveau jour ce lève,et te re voila à nouveau,mais cheri c'est bien trop tard pour des tours de magies,bien trop tard pour me faire croire au farces, ce soir sous le claire du lune je ne viendrai pas,plus de sourire,plus de paix plus de lumiere,ce soir mr je ne veut plus rien de vous.