Je suis allée à une soirée MAMAN et je me suis souvenu de ce que tu m'avais dit, tu m'avais dit de ne pas boire MAMAN alors je n'ai pas bu avant de conduire MAMAN meme si les autres m'ont incitée je croid que j'ai fait la bonne chose MAMAN Je sais que tu as toujours raison. Maintenant la boum est presque terminée MAMAN et tout le monde prend le volant Quand je suis entrée dans mon auto MAMAN j'ai su que je rentrerais à la maison en vie car je t'ai écoutée MAMAN je n'ai pas bu. J'ai commencée à conduire MAMAN et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne m'a pas vu MAMAN et elle m'a frappée. Je suis étendue sur le pavé MAMAN et j'ai entendue le policies dire que l'autre garcon etait saoul MAMAN et maintenant je suis celle qui paye, je suis couchée ici en train de mourir MAMAN j'espere que tu arriveras bientot comment ceci pouvais m'arriver à moi MAMAN ma vie vient d'éclater comme un ballon je baigne dans mon sang MAMAN j'entends les ambulanciers parler MAMAN et je vais mourir dans peu de temps je voulais simplement te dire je te jure que je n'ai pas bu MAMAN c'était les autres Les autres n'ont pas réfléchi ce garcon était probablement à la meme soirée que moi ma seule différence MAMAN c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir je sens beaucoup de douleur maintenant le garcon qui m'a frappée marche MAMAN et je ne crois pas que ce soit juste je suis couchée ici en train de mourire MAMAN et il me regarde en me fixant dis à mon frere de ne pas pleurer MAMAN dis à papa d'etre brave MAMAN et quand je serais au paradis MAMAN tu écriras la fille à papa sur ma pierre tombale Quelqu'un aurait du lui dire MAMAN de ne pas conduire s'il avait bu si seulement quelqu'un lui avait cit MAMAN je serais encore vivante ma respiration devient de plus en plus courte MAMAN et j'ai peur s'il-te-plait ne pleure pas MAMAN quand j'avais besoin de toi tu étais toujours là MAMAN j'ai une derniere question avant de te dire adieu MAMAN je n'ai pas bu avant de conduire MAMAN alors pourquoi suis-je celle qui paye j'ai peur,tres peur MAMAN je sent mon coeur qui bat de plus en plus lentement MAMAN j'ai peur mais je ne sent plus rien MAMAN ca y'est c'est la fin MAMAN avant de mourire MAMAN je voulais juste te dire une phrase simple que tout le monde dvrait se dire MAMAN JE T'AIME