• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c pas un poème j'ai besoin de votre aide svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cloclo753
  • Date de début Date de début

cloclo753

Nouveau poète
j'ai un petit copain, il est dans ma classe et une de mes amies lui a parler sur mon téléphone et elle a voulut sont numéros j'ai refuser, une autre de mes amie lui a donner ils ce parlent tous le temps, ils ont passez plus de 5 heures au téléphones et moi c'est jamais, ils ce font des bataille de cœurs et ils ce disent je t'aime du moins c'est elle qui cherche a chaque fois et lui il lui répond pour être gentil et la franchement j'ai peur. Ditent moi ce que je dois faire envers elle et mon petit copain :'( merci et au-revoir :'(

Appele Julien Courbet sur Rtl de 9h30 à 11h; Il règle les problèmes de voisinages, de pv, de garage il pourra peut etre régler aussi les problèmes de coeur courage petite et tiens nous au courant c'est vachement important que l'on sache bonne soirée Chloé amicalement Coconat

l'assasinat sa régle tout , plus sérieusement parle en avec ton petit amie ps il m'est arrivé la meme chose depuis chui celib bonne chance

Retour