• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

c koi aimer???

ptitangedu13

Nouveau poète
Aimer c'est cette envie d'être auprès de l'être qui fait battre trop vite le cœur
Aimer c'est envie d'embrasser et de serrer dans ces bras la personne qui vous est chère
Aimer c'est avoir mal quand vous êtes séparer ne serece qu'une demie journée
Aimer c'est une passion qui ne sarrête jamais et qui continuera tant que l'amour existe encore
Enfin aimer c'est avoir peur de perdre l'amour de votre vie celui ou celle qui donne un sens a la vie;
votre oxigène; votre raison d'être.
Alor oui je tient e dire qu'aimer est la plus belle chose au monde car sans amour il n'y a pas de bonheur et sans bonheur il n'y a pas de vie.
Alor je voulais avant tout dire a toute les personnes qui aime de continuer a aimer et a toute les personnes qui on eu le coeur brisé de continué a y croire très fort et de resté solide car l'amour revien toujours surtout quand on en a besoin il suffit de bien le chercher et il apparétra sans même que vous vous en apercevait.
L'amour est la plus belle des victoires,
elle est ma victoire la plus belle......
 
Retour
Haut