• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

C.H.R.I.S.T.I.N.A.

pilotedeligne

Nouveau poète
Toujours très Calme ^^

C’est toi qui m’as sorti de tout cet enfer. Je pense qu’on peut dire que tu es mon Héroïne !

Il n’y a pas que moi qui te dis que tu es Resplendissante ! ;)

Pour moi l’intelligence ne se limite pas qu’aux études. Le simple fait que tu saches te servir de ta tête dans la vie en général me montre que tu es une fille particulièrement Intelligente ^^

Toi et toi seule peut éclairer ma vie aussi bien. Tsé l’étoile au milieu de notre système solaire, bah même elle ne m’éclaire pas adéquatement. Mon Soleil, c’est toi ! ;P

Plusieurs choses chez toi m’ont fait craquer dont une en particulier, ta Tendresse ^^

Quand c’est une affaire de danse, de chant ou d’équitation, tu es vraiment bien Impliquée ;)

Déesse ou Nymphe… peu importe… au moins tu sais qu’on parle de toi ;)

Athéna, déesse de la sagesse, de la guerre, de la justice, des arts et de la littérature. Hmm… non, ce n’est pas tout à fait toi. Artémis, déesse de la chasteté et de la virginité. Hmm… non plus. Aphrodite, déesse de l’amour, du désir et de la beauté. Oui ! Ça ça te représente bien ! ;)

Retour